Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos enfants disent...
Catégories
28 décembre 2012

Les Boutiques Ici.....un répertoire des boutiques

Les Boutiques

Ici.....un répertoire des boutiques ouvertes par les copinettes.......à visiter sans modération!!!!

Attention, quand je dis boutique, c'est vrai de vraie.....avec site web perso et tout et tout !!!

C'est chez BNO.....des créas tout en tricot.

 

C'est chez ALICETTE .... des créas couture.

 

C'est chez MARGOTTE AUX POMMES ....créas couture

Marie Bobine's

C'est chez MARIE-BOBINE'S .... fournitures pour couturières et brodeuses.

Apprêts Tout

C'est chez DIAMANTINE ... fournitures pour bijouter.

 

Posté par mavacre à 17:42 - - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

1 2 3 4 5
09 avril 2011

Les Blog-copines de Mavacre

Il y a  de nombreux blogs ou j'aime me promener, tant de copinettes chez qui j'aime faire un petit coucou......et dernièrement tellement de si sympathiques rencontres..............si je devais mettre à jour tous mes liens, la colonne de droite de mon blog principal serait saturée!!!

J'ai donc décidé de toutes les réunir ici (dans cette ex-extension de ma bulle) dans une sorte d'index.

A

B

C

D

E

F

     * FAFALOU

 

G

H

 

I

J

K

L

N

    *NINA

O

    *ÖTLI

P

Q

 

 

 

R

S

 

U

V

W

 

X

 

Y

 

Z

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nos enfants disent...
  • Blog communautaire, ou chacuns (unes) pourra noter les histoires et phrases rigolotes à ne pas oublier.......de nos charmants enfants!!! Attention humour et fou-rires garantis! Vous pourrez aussi nous donner vos adresses et bons plans les concernant!....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité